Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bouts d'un rêveur voyageur
12 janvier 2008

Pourquoi un blog?

SH101708

Oui. C'est vrai. On peut se poser la question.

POURQUOI ECRIRE UN BLOG?

Certains se ramèneront comme des rapiats, et ils diront sur un ton sarcastique:"De toute façon, c'est un phénonmène de mode. Tout le monde en fait un. C'est fashion. C'est hype!"
Y a du vrai. Oui. je l'avoue. Phénomène de mode. Mais pas que ça!
Non. Y a autre chose.

Je veux rendre compte de moi. Je sais très bien que ce blog n'est qu'un grain de sable. Tout cet espace est si minuscule dans la mer des blogs. Si tu me lis, tu es un privilégié. Un chanceux. Tu aurais pu tomber sur un autre blog. Bref...

Je veux me rendre comtpe de moi-même. Je veux laisser une trace de moi, d'instants collectés, qu'importe l'endroit où je me situe. J'ai l'intention de voyager et collecter des impressions avec le temps.

J'ai tant voyagé en si peu de temps.
J'ai voyagé physiquement. J'ai fait un tour d'Europe, j'ai vécu un an au Canada.
J'ai voyagé psychiquement. J'ai des pensées qui s'envolent à des années lumières en face de moi. Ca peut faire peur des fois.
Ce blog, je le veux comme un entonnoir de tout ça. Que ça devienne un concentré de voyage.

Alors, à la question: POURQUOI UN BLOG?
je réponds: PARCE QUE JE VOYAGE...
Peut-être qu'avec le temps, la définition s'affinera.
Nous verrons...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bouts d'un rêveur voyageur
  • L'envie de partir un peu partout. L'envie de découvrir la nouveauté. L'envie d'écrire des bouts de temps personnels. Un espace rempli d'envies diverses et variées, d'un étudiant bordelais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité