Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bouts d'un rêveur voyageur
13 janvier 2008

Petit retour sur le passé...

P1040443

Voilà un peu plus d'un mois que je suis célibataire. C'est bizarre de l'être, je ne suis pas habitué encore.
Elle s'appelait Maéva. Elle habitait à 200km de chez moi mais on se voyait régulièrement. C'était une chouette histoire, on a voyagé en auto-stop un peu partout en France, sur plusieurs semaines. Nous avons vécu de très belles choses...
Et là, elle me manque.
Peut-être que j'ai toujours des sentiments pour elle. Je pensais que je les avais dissimulé, mais ils sont revenus en force depuis 3 jours. Elle me manque. C'est fou comme elle me manque.
Et le pire pour moi dans l'histoire, depuis notre dernière conversation téléphonique, je n'ai plus de nouvelle d'elle. Même pas un SMS. Elle ne me répond pas. Et sur le net, je n'ai aucun écho.
Ca ne me rend pas triste... bizarrement. Je suis nostalgique car je suis persuadé que je ne vivrai plus jamais d'aussi beaux moments avec une fille...

Nous avons passé une nuit, sous la tente, dans la baie du Mont Saint Michel, avec un petit feu de camp, un merveilleux coucher de soleil, et le Mont Saint Michel au loin. Nous nous sommes endormis sur les rochers au bord de la méditerranée. Nous avons passé nos premières nuit d'amour dans un hotel en Italie. Nous avons passé une journée avec un camionneur portugais merveilleux... Je n'ai que de bons souvenirs... et ça me tue de me dire: "Ca y est, c'est fini tout ça".

Au-delà de nos voyages en stop, elle était une fille tendre, drôle, une femme-enfant comme j'aime. Ce genre de fille qui a des principes bien cadrés, mais qui sait mettre un grain de folie quand il faut. Jamais je ne me suis ennuyé à ses côtés.

Alors, je me suis dit qu'il valait mieux garder un contact avec elle. Parce qu'au-delà de l'amour que je lui porte, c'est la personne que je souhaite garder. Elle, à part entière.

Peut-être que je la "verrai" aujourd'hui... je l'espère. Je croise les doigts.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bouts d'un rêveur voyageur
  • L'envie de partir un peu partout. L'envie de découvrir la nouveauté. L'envie d'écrire des bouts de temps personnels. Un espace rempli d'envies diverses et variées, d'un étudiant bordelais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité